My Booking

GPS:  Latitude: 46.77225  Longitude: 0.92934 


A partir de Tournon Saint Pierre :A la sortie du village prendre la D750 direction Yzeures-Sur-Creuse, faire 4 kms et prendre route sur la droite ( à gauche grande haie de peupliers, très visible jour et nuit), puis parcourir 800 m pour arriver devant le portail d'entrée du château à droite (20 m après le petit chemin que vous avez sur la droite).

A partir d’Yzeures-Sur-Creuse: A la sortie du village prendre la D750 direction Tournon Saint Pierre et Tournon Saint Martin, faire 4 kms et prendre route sur la gauche ( à droite grande haie de peupliers très visible jour et nuit), puis parcourir 800 m pour arriver devant le portail d'entrée du château à droite (20 m après le petit chemin que vous avez sur la droite).


From Tournon Saint Pierre: At the end of the village take the D750 towards Yzeures Sur Creuse, make 4 kms and take road on the right (left large poplar hedge, highly visible day and night), and then go 800 m to get to the entrance gate of the castle on the right (20 m after the small path that you have on the right).

From Yzeures Sur Creuse: At the end of the village take the D750 towards Tournon Tournon Saint Peter and Saint Martin, make 4 kms and take road on the left (right large poplars hedge highly visible day and night) then go 800 meters to get to the entrance gate of the castle on the right (20 m after the small path that you have on the right).

 
Scroll to top

This website is edited by Château les Vallées, Les Vallées, 37290, Tournon-Saint-Pierre, Indre-et-Loire, France. We use cookies to ensure you have the best experience and any personal data shared during your visit is protected by our privacy policy

Our website was created and is hosted by eviivo Limited, 154 Pentonville Road, London, N1 9JE, United Kingdom. Registration: 05002392 Tax / VAT number: 877374571 . eviivo have no responsibility for the content displayed on this website, and they operate the website on our behalf under the following privacy policy

By using this website you consent to our use of cookies and the terms of our privacy policy


More information

Ma réservation

GPS:  Latitude: 46.77225  Longitude: 0.92934 


A partir de Tournon Saint Pierre :A la sortie du village prendre la D750 direction Yzeures-Sur-Creuse, faire 4 kms et prendre route sur la droite ( à gauche grande haie de peupliers, très visible jour et nuit), puis parcourir 800 m pour arriver devant le portail d'entrée du château à droite (20 m après le petit chemin que vous avez sur la droite).

A partir d’Yzeures-Sur-Creuse: A la sortie du village prendre la D750 direction Tournon Saint Pierre et Tournon Saint Martin, faire 4 kms et prendre route sur la gauche ( à droite grande haie de peupliers très visible jour et nuit), puis parcourir 800 m pour arriver devant le portail d'entrée du château à droite (20 m après le petit chemin que vous avez sur la droite).


From Tournon Saint Pierre: At the end of the village take the D750 towards Yzeures Sur Creuse, make 4 kms and take road on the right (left large poplar hedge, highly visible day and night), and then go 800 m to get to the entrance gate of the castle on the right (20 m after the small path that you have on the right).

From Yzeures Sur Creuse: At the end of the village take the D750 towards Tournon Tournon Saint Peter and Saint Martin, make 4 kms and take road on the left (right large poplars hedge highly visible day and night) then go 800 meters to get to the entrance gate of the castle on the right (20 m after the small path that you have on the right).

 
Défiler vers le haut

Ce site est édité par: Château les Vallées, Les Vallées, 37290, Tournon-Saint-Pierre, Indre-et-Loire, France. Nous utilisons des cookies afin d'amélioer votre experience du site et toute donnée collectée pendant votre visite est protégée conformément à nos conditions de protection des données personnelles.

Ce site est géré et hébergé par : eviivo Limited, 154 Pentonville Road, London, N1 9JE, Royaume Uni. Numéro SIRET: 05002392 Numéro de Taxe / TVA: 877374571 . Cliquez ici pour consulter les règles de protection des données personnelles en fonction desquelles evivio gère notre site. eviivo ne saurait en aucun cas être tenue responsable du contenu affiché sur ce site.

En utilisant ce site vous consentez à l'utilisation de cookies et acceptez nos conditions de protection des données personnelles


En savoir plus